Auto-identification pour les membres relevant des groupes d'équité

Une liste en construction... sur une base continue!  

L'AFPC-Québec cherche a mettre sur pied une liste de membres appartenant à un groupe d'équité. Cette liste nous servira entre autre à déterminer qui peut se porter candidate ou candidat et voter pour les postes de représentants des groupes d’équité de sa région. Nous vous mettons à votre disposition un formulaire d’auto‐identification volontaire d’appartenance à un groupe d’équité. 

Quels sont les groupes qui font partie des groupes d’équité?

Les dites personnes s’auto‐identifiant au groupe:

  • Autochtones;
  • Personnes ayant un handicap;
  • Personnes des groupes raciaux visibles;
  • Gais, lesbiennes, bisexuel(le)s et personnes transgenres et plus.

N.B. Une personne peut faire partie d’un groupe ou plusieurs de ces groupes.

Électons à venir

Nous vous demandons de faire parvenir ce formulaire à tous les membres de votre section locale. Dans le but d’assurer la confidentialité des renseignements, nous demandons aux membres de faire parvenir directement le formulaire complété au bureau de l’AFPC‐Québec aux soins de Marie‐Ange Mundela à l’adresse courriel MundelM@psac‐afpc.com ainsi que votre intérêt, le cas échéant, au poste de représentant(e) des groupes d’équité de votre région au plus tard le 20 janvier 2017.

Pour plus d'informations

Les membres qui le désirent pourront indiquer sur le formulaire s’ils souhaitent que leur adresse courriel soit communiqué aux différentes instances de l’AFPC. Pour tout renseignement sur le processus, veuillez communiquer avec Carlin Doutre, représentant régional au DoutreC@psac‐afpc.com ou avec Marie‐Ange Mundela, secrétaire, au MundelM@psac‐afpc.com

Pour compléter le formulaire, cliquez ici.