Groupes PA, TC, EB, SV: séances d'informations et votes au Québec

L'AFPC-Québec, en collaboration avec les sections locales qui représentent des membres des groupes PA, TC, EB et SV qui se trouvent sur son territoire (les membres de la région de l'Outaouais référez-vous ici) organiseront des séances d'informations et des votes de ratification entre le 20 février et le 13 avril 2017.

Ces votes découlent des récentes ententes de principe survenues entre l'AFPC et le Conseil du trésor. Vous aurez donc à vous prononcer sur votre prochaine convention collective. 

Comment organiser une séance d'information et de vote? 

Les votes sont encadrés par le Règlement 15 de l'AFPC et font l'objet d'une recommandation d'acceptation.  De plus, les responsables des sections locales sont invités à consulter la foire aux questions sur les votes et à communiquer le plus rapidement possible avec les bureaux régionaux de l'AFPC au Québec afin de prendre les dispositions pour organiser une séance d'information et un vote. 

Les faits saillants des ententes de principes sont disponibles

L'AFPC-Québec vous suggère de prendre connaissance des faits saillants des ententes de principe dès maintenant.  Vous serez ainsi en mesure de poser des questions lors des séances d'informations.  L'objectif: faire un choix éclairé au moment de voter. Si vous ne savez pas à quel groupe vous appartenez, veuillez consulter cette section du site de l'AFPC

Calendrier des rencontres d'informations et de votes

L'AFPC-Québec met à votre disposition un calendrier, par région, des rencontres d'informations et des votes à l'horaire.  Notez que les calendriers seront régulièrement mis à jour au cours des prochaines semaines.  Consultez-les régulièrement! 

Notes: par ordre alphabétique de région. Les premières rencontres auront lieu dès le 20 février 2017.