Taille du texte: AAA

Salle des médias

Montréal, le 17 septembre 2018 – L’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), invite les médias aux mobilisations Phénix qui se dérouleront cette semaine.

Dans la foulée de la rentrée parlementaire à Ottawa, trois activités de mobilisations seront organisées cette semaine au Québec sur l’heure du diner. Rappelons que l’AFPC revendique une enquête nationale publique et des dommages pour les fonctionnaires fédéraux.

Événements à venir cette semaine :

Québec, le 12 septembre 2018 – Une vingtaine de membres du Syndicat des employées et employés nationaux (SEN), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), manifestent depuis 6 h 30 ce matin à l’angle du boulevard Grande-Allée et de l’avenue Bougainville. Ces membres qui travaillent pour la Commission des Champs de bataille nationaux (CCBN) sont « les enfants pauvres du fédéral ».

Montréal, le 8 août 2018 L’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), est réuni, en ce moment, en comité d’accueil devant le Théâtre Rialto, à Montréal, pour le ministre des Finances du Canada, Bill Morneau.

Saguenay, 14 juin 2018 – Le Syndicat des employé-e-s de l’Impôt (SEI), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), tiendra aujourd’hui une ligne d’information à l’attention des membres de la région en prévision de l’élection partielle du 18 juin dans Chicoutimi-Le Fjord.

Montréal, 22 mars 2018 – Le Syndicat des Douanes et de l’Immigration (SDI) et l’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), tiendront une manifestation à proximité du poste frontalier de Lacolle ce vendredi 23 mars, dès midi.

Lors de ce rassemblement, les syndicats tiendront un point de presse sur les négociations avec le gouvernement en vue d’une nouvelle convention collective pour les membres du groupe FB (services frontaliers).

Pages