Taille du texte: AAA

Formations avancées

12 décembre 2011 - 15h37 •
Cette formation vise à développer les connaissances et les habiletés des dirigeants et des dirigeantes des sections locales.
12 décembre 2011 - 15h35 •
Cette formation vise, entre autres, à créer un réseau de militants et militantes qui travaillera à la défense des droits de la personne, fera la promotion de l’égalité au sein du syndicat, de la collectivité ainsi qu’à mieux outiller les membres oeuvrant à l’élimination de la discrimination et à une plus grande participation des groupes en quête d’équité dans le milieu de travail.
12 décembre 2011 - 15h33 •
Ce cours s’adresse aux femmes du Québec qui veulent créer un réseau de militantes dans les milieux de travail, dans les sections locales, les comités régionaux, les éléments et toutes les instances syndicales ou communautaires pertinentes. De plus les participantes devraient avoir un intérêt à promouvoir l’égalité dans la société et adhérer aux principes de justice sociale.
12 décembre 2011 - 15h31 •
Le Programme de développement syndical est un programme intensif de formation visant à développer les qualités de leadership de militantes et militants syndicaux. Le PDS comprend trois niveaux d’activités d’apprentissage ainsi que l’attribution de fonctions de leadership entre ces activités. Il est très important de s’engager à participer à toutes les activités qui se dérouleront pendant trois semaines réparties sur une période de trois mois.
12 décembre 2011 - 15h28 •
Cette formation vise, entre autres, à permettre aux déléguées syndicaux d’identifier les grands enjeux syndicaux, de mobiliser et de rassembler les membres autour des causes qui leur tiennent à coeur, de faire le lien entre les enjeux politiques et leurs impacts dans le milieu de travail, de se familiariser avec la structure syndicale, de développer des actions directes tant dans le milieu de travail qu’au sein de leur communauté pour favoriser le changement, d’intervenir efficacement auprès des membres face à l’employeur.
S'abonner à