La cyberintimidation laisse des marques – 9 avril 2025
9 avril 2025
18h30 - 20h30
Plateforme Teams
Bonjour consœur, confrère,
Le comité des droits de la personne du district 2 (D2) – (3 L-Laval, Laurentides, Lanaudière et Abitibi -Témiscamingue) vous convie à une formation qui se tiendra le mercredi 9 avril 2025 à 18h30, Heure de l’Est (Canada et États-Unis).
Thème : La cyberintimidation laisse des marques.
Heure : 18 h 30 à 20 h 30.
Lieu : En virtuel : Sur la plateforme Teams
Lien de connexion: Rejoignez la réunion maintenant
Inscription ouverte au grand public. Tout le monde peut y participer.
Langue : Français, aucune interprétation simultanée. (Pas d’enregistrement de la formation offert).
Personne oratrice : Olivia Baker, de la fondation Émergence . https://www.fondationemergence.org/ (voir en pièce jointe à ce courriel, la photo de l’oratrice).
Lors de cette formation, Olivia Baker aidera les participants-es à identifier, prévenir pour combattre la cyberintimidation LGBTQphone.
Une période de question sera offerte.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le confrère Pascal Lauzon, Conseiller syndical responsable de ce dossier pour l’AFPC-QC à l’adresse courriel ci-après : lauzonP@psac-afpc.com.
En toute solidarité,
Direction du comité des droits de la personne, D2 – Laval, Laurentides, Lanaudière et Abitibi -Témiscamingue