Des membres de l’AFPC-Québec participeront à Opération Nez rouge à Québec

Québec – 18 décembre 2015 – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec) seront de l’équipe de bénévoles d’Opération Nez rouge ce soir dans la région de Québec.

« La période des Fêtes est propice aux soirées bien arrosées. Nous sommes bien content de participer à cette activité de prévention et de bénévolat. Au fond, c’est gratifiant de pouvoir aider des citoyens de la région et d’assurer leur sécurité, » souligne Jean Cloutier, Président du Conseil régional de Québec de l’AFPC.

Ce soir, 16 membres de l’AFPC de la région de Québec, seront en service pour accompagner des citoyennes et des citoyens qui auront fait appel à Opération Nez rouge. Ces membres proviennent de la fonction publique fédérale et aussi de l’Université Laval.  En effet, l’AFPC-Québec représente les auxiliaires administratifs, d’enseignement et de recherche ainsi que les postdoctorantes et posdoctorants travaillant à l’université.

L’AFPC-Québec profite de l’occasion pour rappeler de ne pas conduire avec les facultés affaiblies et en cas de doute, à ne pas hésitez à faire appel aux services d’Opération Nez rouge.

L’AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

 

Pour informations : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997, leblanp@pasc-afpc.com