Offre d’emploi : Agente ou agent de communications, Montréal

Vous voulez vous joindre à une équipe forte et dynamique? Vous avez à coeur les valeurs progressistes et syndicales? L’AFPC-Québec est présentement à la recherche d’une agente régionale ou d’un agent régional de communications à son bureau de Montréal.

Sous la direction de la vice-présidence régionale et à titre de membre d’une équipe régionale, l’agent ou l’agente de communications bâtit le syndicat et favorise la solidarité des membres par l’utilisation des outils de communications.

Parce que nous avons à cœur votre santé mentale et physique, nous vous offrons :

  • des modalités de travail flexibles. Les membres du personnel en mode de travail hybride peuvent avoir leur propre poste de travail; 
  • des régimes collectifs (assurances maladie, dentaire, vie, invalidité et programme d’aide aux employés et à leur famille), incluant une couverture de 7 500 $ pour les soins en santé mentale, entièrement financés par l’employeur; 
  • un régime de retraite à prestations déterminées (auquel nous contribuons avec vous à 50 %); 
  • trois semaines de vacances en commençant et un congé payé supplémentaire pour votre bien-être; 
  • un soutien généreux à vos possibilités d’avancement et à votre perfectionnement professionnel;
  • une indemnité de loisirs de 800 $ par année.

Pour connaître tous les détails et les exigences du poste ainsi que le processus de soumission de votre candidature, rendez-vous sur notre portail de ressources humaines. La date limite est le 29 juillet 2025.

Notre organisation: