Transfert de l’Hôpital Sainte-Anne : les travailleuses et les travailleurs rencontrent la population

Pincourt, le 24 octobre 2012 – Dans le cadre de sa tournée régionale de sensibilisation au transfert de l’Hôpital Sainte-Anne, l’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec) et la section locale 10008 du Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants (SEAC, convoquent les médias à une conférence de presse.

L’AFPC-Québec et le SEAC souhaitent que le gouvernement fédéral et le gouvernement du Québec favorisent un scénario gagnant-gagnant pour les vétérans et pour la population de la région.

« Lorsque le transfert sera effectif, le potentiel des services en soins de santé pouvant être offert à l’ensemble de la population par l’Hôpital Sainte-Anne est immense. Cette tournée nous permet de discuter avec les citoyennes et les citoyens des enjeux et des avantages du transfert pour la population », affirme Daniel Allard, vice-président national du SEAC.

Pour faire le point sur la situation, les représentantes et les représentants des médias sont invités à une conférence de presse.

Date et heure : 25 octobre 2012, 11h

Lieu : Le Fauboug de l’Île, 101, boul. Cardinal Léger, Pincourt. Rendez-vous à l’intérieur au kiosque de l’AFPC-Québec et du SEAC situé près du Wal-Mart

Qui: Daniel Allard, vice-président national du SEAC et Benoît Frigon, président de la section locale 10008 du SEAC

L’AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC‑Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

 

Pour informations : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997