Les 22, 23 et 24 mai derniers, 220 membres se sont réunis au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe afin de participer au 12e Congrès triennal de l’AFPC-Québec.
Les membres ont pu débattre de résolutions qui nous permettront d’améliorer notre syndicat et d’adopter des positions politiques importantes.
Dimanche, les membres ont élu leurs représentantes et représentants pour les trois prochaines années. Sébastien Paquette a été élu vice-président exécutif régional.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sébastien Paquette a été élu vice-président exécutif régional (VPER) de l’AFPC-Québec pour les trois prochaines années. Il est le premier VPER élu issu d’une section locale à charte directe, soit l’ASSEP à Polytechnique Montréal, une élection historique pour l’AFPC-Québec. Les membres ont parlé et leur choix est clair. D’ailleurs, Sébastien Paquette occupait le poste de VPER à l’AFPC-Québec depuis déjà près d’un an.
Par ailleurs, Pamela Salem a été élue vice-présidente exécutive régionale suppléante, ainsi que Francesca Dorvilier, élue deuxième suppléante.
Pour revivre le congrès en images, nous vous invitons à consulter notre album sur Facebook.